Les Voeux du Président : vendredi 19 janvier 2024.

En ce vendredi soir, on sentait revenir dans la salle Machnicki le climat joyeux que les confinements et les masques avaient mis à mal durant les années précédentes. Davantage de monde, de sourires et de liberté...
Le Président évoque d'abord la disparition en 2023 de deux anciens piliers du club qu'étaient Pierrot et Christian. Puis il parle du civisme nécessaire dans les pelotons, des licences et des assurances indispensables pour la sécurité de tous, des thèmes qui seront encore remis sur le métier lors de la prochaine Assemblée Générale. Et il évoque aussi les grands projets du club pour 2024, car cette année sera celle du 20ème anniversaire de la création du club.

Ensuite, ce fut le temps des bulles et des friandises apéritives, du pain de campagne et du pâté campagnard, des galettes des rois et du brevage royal. Le tout orchestré par les fidèles bénévoles.

Galerie photos de la soirée > > > > ICI < < < <